Intégration des fournisseurs

Cette rubrique répertorie les formulaires financiers qui pourraient être nécessaires pour votre entreprise.

Si vous cherchez des informations supplémentaires, contactez le service de comptabilité client Megaport.

Lettres de recrutement

W-8

Le formulaire W-8 (Certificate of Status of Beneficial Owner for United States Tax Withholding and Reporting Entities) est utilisé pour confirmer qu’un fournisseur est une personne étrangère et doit être fourni même si le fournisseur ne demande pas de réduction ou d’exemption de la retenue en vertu d’une convention fiscale.

Megaport est tenu de fournir ce formulaire lorsqu’il facture une entité américaine (entité Megaport locale facturant une entité américaine étrangère ; par exemple, lorsque Megaport Singapour facture un client américain). Ces formulaires doivent être signés et mis à jour chaque année.

W-9

Les entreprises américaines utilisent le formulaire IRS W-9 (Demande de numéro d’identification de contribuable et de certification) pour obtenir des informations auprès des fournisseurs qu’elles engagent en tant qu’entrepreneurs indépendants. Les entreprises utilisent le nom, l’adresse et le numéro de sécurité sociale (ou le numéro d’identification fiscale) que les entrepreneurs fournissent sur le formulaire W-9 pour remplir la déclaration de renseignements. Ni l’expéditeur ni le destinataire ne doit envoyer une copie à l’IRS.

Certificat de résidence (COR)

Un COR est une lettre certifiant que vous êtes un résident fiscal à Singapour dans le but de demander des avantages dans le cadre des accords Avoidance of Double Tax Agreements (DTA).


Dernière mise à jour:

Vendor Onboarding

This topic lists finance forms that could be required for your business.

If you are looking for additional information, contact Megaport Accounts Receivable.

Onboarding letters

W-8

The W-8 form (Certificate of Status of Beneficial Owner for United States Tax Withholding and Reporting Entities) is used to confirm that a vendor is a foreign person and must be provided even if the vendor is not claiming a tax treaty reduction or exemption from withholding.

Megaport is required to provide this form when billing a US entity (local Megaport entity billing a foreign US entity; for example, when Megaport Singapore bills a US customer). These forms are required to be signed and updated annually.

W-9

US businesses use IRS form W-9 (Request for Taxpayer Identification Number and Certification) to obtain information from vendors that they hire as independent contractors. Businesses use the name, address, and Social Security number (or tax identification number) that contractors provide on the W-9 form to complete the information return. Neither the sender nor the recipient should send a copy to the IRS.

Certificate of Residence (COR)

A COR is a letter certifying that you are a tax resident in Singapore for the purpose of claiming benefits under the Avoidance of Double Tax Agreements (DTAs).


Last update: