Aperçu de la connectivité cloud Megaport

Le réseau Megaport vous permet de vous connecter directement et en toute sécurité à des régions cloud mondiales, ce qui vous permet de répartir les charges de travail et d’exécuter les applications depuis l’emplacement optimal. Le réseau mondial de classe opérateur Megaport est directement connecté aux réseaux de nos partenaires cloud, autrement dit il s’agit d’une connexion NNI (interface réseau à réseau).

Grâce au réseau Megaport, vous pouvez profiter d’une solution fluide de bout en bout pour vous connecter directement aux principaux fournisseurs de services cloud comme Alibaba Cloud, Amazon Web Service (AWS), Google Cloud Platform, IBM Cloud, Microsoft Azure, Oracle Cloud Infrastructure, Salesforce Express Connect et SAP HANA Enterprise Cloud.

Voici quelques avantages :

  • Écosystème multicloud - Fournissez une connectivité directe vers plusieurs fournisseurs de cloud et réseau de premier plan sur notre écosystème.

  • Plusieurs régions cloud - Connectez-vous à plusieurs régions cloud à partir d’un seul point d’interconnexion pour une redondance multirégionale rentable.

  • Connectivité cloud à cloud - Établissez une connectivité fluide entre les régions et les fournisseurs de services cloud sans devoir posséder et gérer une infrastructure physique ou ramener de multiples connexions à un centre de données.

Cliquez sur un lien de fournisseur de services cloud dans la navigation du site pour commencer.


Dernière mise à jour:

Megaport Cloud Connectivity Overview

The Megaport network lets you connect directly and securely to worldwide cloud regions enabling you to distribute workloads and run the applications from the optimal location. The Megaport global, carrier-grade network is directly connected to the networks of our cloud partners, otherwise commonly referred to as a NNI (network-to-network interface) connection.

With the Megaport network, you can achieve a seamless end-to-end solution to connect directly to major cloud providers, such as Alibaba Cloud, Amazon Web Service (AWS), Google Cloud Platform, IBM Cloud, Microsoft Azure, Oracle Cloud Infrastructure, Salesforce Express Connect, and SAP HANA Enterprise Cloud.

Benefits include:

  • Multicloud ecosystem – Provision direct connectivity to multiple leading cloud and network providers on our ecosystem.

  • Multiple cloud regions – Connect to multiple cloud regions from a single interconnection point for cost-effective multi-region redundancy.

  • Cloud-to-cloud connectivity – Establish seamless connectivity between regions and cloud service providers without the need to own and manage physical infrastructure or bring multiple connections back to a data center.

Click a link for a cloud service provider in the site navigation to get started.


Last update: