Facturation MCR

Cette rubrique explique les détails de facturation du Megaport Cloud Router (MCR).

Comment fonctionne la facturation MCR ?

Megaport facture un forfait mensuel récurrent basé sur les services fournis par le MCR utilisés heure par heure au cours du mois précédent.

Le service MCR est tarifé en fonction de la vitesse, et la vitesse est fixée pour toute la durée du service. Lorsque vous commandez un MCR, vous choisissez une vitesse parmi l’un de ces niveaux de bande passante :

  • 1 Gbit/s
  • 2,5 Gbits/s
  • 5 Gbits/s
  • 10 Gbits/s

Remarque

Une fois que vous avez sélectionné une vitesse de MCR, vous ne pouvez plus la modifier à l’avenir.

La facturation commence dès que le MCR a le statut en ligne. Chaque mois, un forfait vous est facturé pour chaque MCR. MCR est post-payé, donc si vous commandez le MCR le 15 janvier, votre première facture sera le 1er février, et les frais correspondront à la période du 15 janvier au 31 janvier. Le contact de facturation spécifié dans les détails du marché de facturation pour votre entreprise enregistrée reçoit la facture.

Les informations de carte de crédit fournies pour le marché de facturation de votre entreprise sont enregistrées dans le compte Megaport de l’entreprise. Par défaut, les paiements automatiques sont effectués par transfert électronique de fonds (TEF), post-payés avec des délais de paiement net de 30 jours. Les paiements automatiques ne sont disponibles qu’après que Megaport a émis votre première facture. Les paiements uniques par carte de crédit sont acceptés à tout moment. Pour plus de détails, voir Enregistrement d’un compte et Réalisation d’un paiement unique par carte de crédit.

Afin de fournir aux clients un montant de facturation mensuel prévisible, le cycle de facturation de Megaport est de 28 jours. Les services qui sont en place pendant moins de 28 jours sont facturés pour la durée de leur fonctionnement.

Annulation

Vous pouvez annuler le MCR à tout moment sans aucune pénalité. L’annulation d’un MCR entraîne l’arrêt immédiat de la facturation et le calcul au prorata des frais fixes récurrents. Les frais fixes récurrents calculés au prorata seront facturés sur la facture suivante.


Dernière mise à jour:

MCR Billing

This topic explains Megaport Cloud Router (MCR) billing details.

How does MCR billing work?

Megaport charges a recurring monthly flat fee based on the MCR provisioned services consumed hourly in the course of the previous month.

The MCR service is priced by speed, and the speed is fixed for the life of the service. When you order an MCR, you select a speed from one of these bandwidth tiers:

  • 1 Gbps
  • 2.5 Gbps
  • 5 Gbps
  • 10 Gbps

Note

After you select an MCR speed, you cannot change it in the future.

The billing starts as soon as the MCR is in live status. Each month, you are billed a flat fee for each MCR. MCR is postpaid, so if you order the MCR on the 15th of January, your first invoice will be on the 1st of February, and the charge will reflect the 15th of January to the 31st of January. The billing contact specified in the billing market details for your registered company receives the invoice.

The credit card information provided for your company’s billing market is saved to the company’s Megaport account. By default, automatic payments are made by electronic funds transfer (EFT), postpaid with net 30-day payment terms. Automatic payments are only available after Megaport has issued your first invoice. One-off credit card payments are accepted at any time. For details, see Registering an Account and Making a One-Off Credit Card Payment.

To provide customers with a predictable monthly billing amount, Megaport’s billing cycle is 28 days. Services that are in place for fewer than 28 days are charged for the time they are live.

Cancellation

You can cancel MCR at any time with no penalty. Cancelling an MCR will immediately stop billing and prorate the fixed recurring charge. The prorated fixed recurring charge will be invoiced on the next bill.


Last update: